Pierres de shungite

Pierre noire de Carélie, aux vertus remarquables, la shungite est un minerai constitué il y a plus de deux milliards d’années, au précambrien, par des dépôts de plancton.

Son nom se rapporte au village de Shung’a, dans la région de Carélie au nord-est de Saint-Petersbourg : là se trouve le gisement de shungite le plus important de la planète.

La shungite, entre autres propriétés, neutralise les ondes électromagnétiques et de protèger l’organisme humain de leur nocivité.

Téléphones portables, bornes wi-fi, ordinateurs, tablettes, ampoules basse consommation : toutes composantes de l’environnement quotidien, qui exposent l’être humain aux champs électromagnétiques artificiels, non sans susciter de réelles inquiétudes pour sa santé. La pure shungite de Carélie est utilisée comme protection naturelle contre ces ondes électromagnétiques et géo-pathogènes.

L’Esprit Livres vous propose des pierres de shungite selon plusieurs modèles :

  • Pastilles pour téléphone portable et DECT (téléphone fixe sans fil)
  • Pendentifs
  • Sphères, à installer de préférence dans les lieux de repos, de nuit, au plus près des appareils émissifs
  • Pyramides, à installer de préférence dans les lieux de travail (bornes wi-fi, ordinateurs, espace TV-vidéo-hi-fi, appareils électroménagers…), en veillant à orienter une face vers le nord magnétique
  • Pierres concassées pour l’eau

En images

Librairie
L’Esprit Livres

6 place Maréchal-Foch
12100 Millau

Ouverture 9h30 à 12h15 et 14h30 à 19h
du mardi au vendredi
la librairie est ouverte le samedi non stop du 10h à 19h